Les bénévoles du CCR prennent eux aussi des vacances. Merci de ne les solliciter qu'en cas d'urgence. Bel été et rendez-vous à la rentrée.

Vous êtes ici :

FOIRE AUX QUESTIONS

Mon conjoint, non adhérent au CCR, peut-il participer aux activités en qualité d’invité ?
Pour participer aux activités (et bénéficier de nos services et subventions) votre conjoint doit au préalable adhérer.

J’ai l’habitude de voyager avec ma meilleure amie qui n’a pas la possibilité d’adhérer au CCR MAIF. Peut-elle néanmoins m’accompagner ?
Votre meilleure amie peut vous accompagner en qualité d’invitée sous réserve de disponibilité à la date de clôture des inscriptions. Elle sera assujettie à un complément de prix. 

Quand dois-je vous faire parvenir mes justificatifs d’activités pour prise en charge ?
Vous pouvez nous faire parvenir vos justificatifs à tout moment de l’année en cours.
Il convient de nous les adresser, de préférence, par le bouton CONTACT de ce site.
Pour un traitement plus rapide de votre demande, merci de regrouper, dans la mesure du possible, toutes les attestations de l’année dans un même envoi.

Qui peut bénéficier des chèques-culture ?
Les chèques-culture sont destinés aux adhérents qui ont plus de 6 mois d’adhésion au 31 décembre de l’année précédente, qui résident hors de l’agglomération niortaise et qui ne peuvent pas, en conséquence, bénéficier de l’ensemble des activités proposées aux niortais. 
Ces chèques, d’une valeur de 20 €, sont envoyés à la fin du mois de mars à raison de 1 chèque par foyer. 

J’ai adhéré et payé ma cotisation en septembre. Devrai-je payer une nouvelle cotisation en janvier ?
La 1ère cotisation, qui n’est pas fractionnable, vaut de la date d’adhésion au 31 décembre de la même année.
Toutefois, pour les adhésions enregistrées entre le 1er septembre et le 31 décembre, la cotisation payée vaudra pour l’année suivante si aucune subvention n’a été versée l’année de l’adhésion. 

J’essaye en vain de vous joindre par téléphone, je tombe toujours sur votre répondeur. Tenez-vous une permanence téléphonique ?
Nous ne tenons pas de permanence téléphonique. Tous les appels sur le 05.49.73.76.75 sont automatiquement dirigés vers une messagerie vocale qui n’est pas relevée quotidiennement.
Pour un traitement plus rapide de votre demande, nous vous invitons à utiliser le bouton CONTACT de ce site. Nous vous répondrons au plus vite.